Quand ils découpent une papaye, le premier geste de nombre de personnes est de le débarrasser de ses graines. Et bien c’est un geste à proscrire désormais. Ces graines sont consommables et viennent à bout de plusieurs maladies.
Reins
Consommer régulièrement, les graines de papaye jouent un rôle de prévention contre les insuffisances rénales. Mais lorsqu’on est déjà atteint de la maladie, il faut consommer 7 graines de papaye, 7 fois par jour pour remettre vos reins d’aplomb.
Foie
Le rôle du foie dans le bon fonctionnement de l’organisme n’est plus à démontrer. Aussi lorsqu’il est affecté, la graine de papaye peut encore intervenir. 5 graines moulus, mélangés avec une cuillerée de jus de citron. A boire deux fois par jour, pendant un mois. L’élimination des toxines et autres substances toxiques de votre organisme se fera désormais plus aisément.
Digestion
Pour éliminer les parasites intestinaux, voici une préparation à base de graine de papaye qu’il vous faut absolument. Pour cela, il suffit de faire sécher les graines, puis de les moudre. Ensuite, diluez une cuillerée de cette poudre dans de l’eau, et faites bouillir le tout. Vous pouvez ajouter une cuillerée de miel pour adoucir le mélange. Buvez-en 2 à 3 fois par jour.
Dans le même registre, la consommation de 7 graines de papaye, trois fois par jour vous permet d’avoir une meilleure santé digestive. La salmonelle, les staphylocoques, et d’autres types d’agents infectieux n’auront plus droit de citer dans votre organisme.
Sekhmet B.