Il existe plusieurs secrets pour avoir des jolis seins bien fermes dont voici 4.
Soigner sa posture
Pour booster votre poitrine, ayez la bonne attitude des épaules des rhomboïdes. Ce sont de petits muscles obliques situés entre les deux omoplates qui aident à améliorer la posture. Si vous arrivez à soigner votre posture, votre poitrine se bombe.
Le jet d’eau froide
Terminer chacune de vos douche par un jet d’eau froide pour raffermir la poitrine est certes désagréable mais efficace. Pourtant simple, ce geste est excellent pour tonifier la peau. Il réveille les sens. C’est bien connu, le froid raffermit les tissus et favorise la circulation sanguine. Faites donc cet exercice sans vous infliger une douche gelée, en insistant sur les zones que vous voulez cibler, la poitrine par exemple. Vous pouvez aussi alterner les jets d’eau froide et d’eau chaude pour diminuer la douleur.
L’ouverture de la poitrine (pour raffermir la poitrine)
Dans votre salle de gym, asseyez-vous avec un poids dans chaque main. Ensuite positionnez vos paumes de mains face à face tout en maintenant les coudes pliés. Maintenant ouvrez les bras vers les côtés. Faites ce mouvement en inspirant. Fermez maintenant les bras tout en expirant. Faites régulièrement cet exercice pour raffermir vos seins. Toutefois, pensez à aller progressivement sans vous précipiter, faites par exemple trois séries de cinq répétitions la première semaine. La semaine suivante vous pourrez passer à trois séries de huit répétitions. Au bout d’un mois, vous pourriez faire trois séries de dix répétitions.
Les activités sportives
Les exercices qui tonifient la poitrine sont celles qui font fortement travailler le haut du corps. Pratiquez la natation en insistant sur le brasse, le crawl ou le papillon. Utilisez des plaquettes ou des gants palmés pour augmenter la surface de résistance à l’eau. La marche nordique ou la randonnée avec bâtons, le Pilates et le yoga sont aussi efficaces. Ces exercices gainent et délient, tout comme le rameur, en salle ou chez soi qui fait travailler les bras et les abdominaux. Si vous le pouvez, adonnez-vous à la boxe, c’est un sport qui rend aussi les seins fermes. Mais attention, à ne pas trop forcer sur le cardio.
Lady Samira