Au coma depuis 14 ans, elle accouche sur son lit d’hôpital

L’histoire paraît invraisemblable mais est pourtant vraie. Elle s’est déroulée aux Etats-Unis plus précisément dans un hôpital de Phoenix en Arizona. Une femme a donné naissance à un enfant le 29 décembre dernier. Rien d’étonnant à cela sauf que la nouvelle maman d’un petit garçon est dans le coma depuis 14 ans.

C’est l’incompréhension totale dans le service hospitalier où elle est internée depuis plus décennie après un accident. De nombreuses questions se posent sur les circonstances et la personne qui a pu poser un tel acte. De plus, rien ne laissait présager que la femme était enceinte jusqu’aux premiers signes visibles.

Une enquête a été ouverte et selon les premières constatations, la dame aurait été violée dans son coma. Une multitude de personnes défilent en effet dans la chambre où la patiente a énormément besoin de soins toutes les heures. Aussi, tout le personnel de l’hôpital surtout masculin a été interrogé. Mais pour le moment, aucun suspect n’a été interpellé. La femme est toujours dans le coma. En attendant que la lumière soit faite sur cette affaire, l’hôpital de Phoenix a instauré une nouvelle règle. Tous les hommes du service devront désormais être accompagnés d’une collègue femme pendant chacune des visites qu’ils effectueront auprès des patientes.

Slim.T.

Quitter la version mobile