Beauté, Voici une astuce pour mieux coiffer une perruque

La coupe de cheveux est très importante dans la beauté d’une femme. Parfois, la perruque est la solution quand on n’a pas eu le temps de visiter la coiffeuse au salon. Ce billet renseigne sur comment coiffer une perruque pour être au Top.

Coiffez ainsi votre perruque pour être classe.

Il est recommandé de se servir d’un peigne à dents larges. Commencez par la section du milieu ou quart si votre perruque est longue et faites le mouvement de la racine vers les pointes.

Il est génial votre porte-tête, posez votre perruque là-dessus pour vous rendre la tâche facile.

Toutefois, l’idéal serait de porter votre perruque et de la peigner. Quand vous aurez fini de coiffer les longueurs, remontez vers la racine des cheveux.

Arrêtez-vous si vous éprouvez des difficultés avec des nœuds et utilisez un spray démêlant sur les parties les plus emmêlées. Si vous avez la brosse métallique, servez-vous en pour éviter l’électricité statique, surtout sur les modèles en fibres synthétiques.

Versez-en un peu de sérum brillance spéciale perruque, cela peut s’avérer utile. Son utilisation vous permettra de coiffer plus facilement votre prothèse capillaire,  avec un aspect éclatant en prime.

Mais faites attention, ne brossez jamais une perruque mouillée. En brossant votre perruque sèche, utilisez toujours une brosse ou un peigne spécialement conçu pour les perruques. Car les brosses ordinaires peuvent tirer et endommager les fibres de la perruque. C’est parce qu’elles ne sont pas faites pour les perruques, mais pour les cheveux naturels.

Lady Samira

Exit mobile version