user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

30 Minutes au rayon Glacier du restaurant Burgerillo

DETAILS

  • Bonjour les amis fanatiques de la gourmandise. Nous continuons notre petit chemin de découverte des bons coins et restaurants de (à) Niamey. Aujourd’hui, nous allons vous rapporter notre tour dans le restaurant Burgerillo.

     

    Localisation

     

    Le restaurant Burgerillo se trouve sur la rue des Ambassades dans le quartier Yantala. Si vous venez du rond point Gadafawa en direction de la voie qui mène au Consulat/Ambassade de France, vous trouverez ce restaurant à 150 mètres sur votre gauche. Les enseignes sont bien visibles au bord de la route, difficile de passer inaperçu.

     

    Glace à Niamey

     

    Alors, déjà la vue que l’on a depuis les vitres au dehors montre un joli cadre. Une fois à l’intérieur cela se confirme. Le cadre est gai, l’espace bien occupé par les tables et les chaises aux couleurs d’été. Ce que nous avons adoré, c’est que la climatisation donne parfaitement, une bonne augure en ce moment de forte chaleur. L’on peut y faire un tour, prendre une glace et causer entre amis.

    Nous avons donc pris de la glace à Burgerillo et plus précisément de la vanille. Comme vous le voyez sur l’image à la une, ce restaurant le sert dans le cornet. La glace est bonne, le goût différent, nous l’avons adoré. Toutefois, nous l’avons trouvé trop sucré. Ensuite, cela a laissé un goût petitement amer dans la bouche au fur et à mesure que nous l’avons pris.

     

    Mais, comme vous le savez, le goût de la glace dans la dernière tranche du cornet. Mmmm, le goût de ça là, nous l’avons sublimement apprécié. Surtout que cela rime avec le bruit croustillant du cornet, nous avons globalement passé une demi-heure superbe à Burgerillo. Il y a beaucoup d’autres parfums disponibles que nous n’avons pas encore testé.

     

    Notez que ce restaurant est un fast food. Nous goûterons d’autres menus et vous raconterons prochainement.

     

    L’autre avantage dans ce restaurant, c’est le petit aire de jeux disponible sur le côté au cas où vous venez avec vos enfants. Ils pourront se régaler, mais aussi s’amuser pour leur confort.

     

    Abdoulaye Ali