user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Agendaniamey.com lance une rubrique Vidéo « Sortir à Niamey » la semaine prochaine

DETAILS

  • La première plateforme agenda consacrée à l’événementiel, à la culture et au divertissement au Niger lance mardi prochain une nouvelle rubrique dans un format Vidéo dénommé « Sortir à Niamey ». Une nouveauté pour accentuer son rôle leader de partage dinformations sur où aller, où manger, où se faire plaisir à Niamey au Niger.

     

    « Sortir à Niamey » sera le format Vidéo des chroniques qu’agendaniamey.com publie quotidiennement aux internautes Nigériens sur les bons plans de la semaine (les activités tendance principalement sur la culture et le divertissement). Le but est de toucher beaucoup plus de monde selon les responsables.

     

    Pour le Promoteur d'agendaniamey.com Guevanis DOH, « Une image vaut mille mots et une vidéo, dix mille. Nous passons en mode vidéo pour nos chroniques sur les bons plans de sortie pour faciliter la consommation aux internautes. L’information sera beaucoup plus disponible que le format texte avec lequel nous avons commencé. Mieux, le lancement de ce format va en droite ligne avec la volonté de la plateforme d’être beaucoup plus proche et interagir avec ses abonnés. »

     

    « Sortir à Niamey » sera publiée chaque mardi à partir du 30 juin sur agendaniamey.com et aussi sur les plateformes sociales du site. « Ce sera une vidéo de moins de 5 minutes qui va regrouper les bons plans de la semaine à Niamey selon leur diversité (Cinéma, danse, concert musique, slam, mode), mais aussi des séquences découverte de la semaine),» a ajouté M. DOH.

     

    Pour rappel, agendaniamey.com est la première plateforme urbaine consacrée à l’information et au divertissement au Niger lancée en 2018. Aujourd’hui, la plateforme publie environ 200 nouveaux événements chaque mois. L’objectif est de permettre aux jeunes d’une part de mieux vivre, de s’épanouir dans la ville et surtout de s’éloigner des vices sociaux dans un pays confronté aux défis sécuritaires. D’autres part, la plateforme sert de boussole à toute personne en perte de repère à Niamey de facilement se retrouver et surtout raconte la merveilleuse vie du Niger au monde. Une occasion pour faire tomber les clichés et préjugés sur le Niger dans le monde.

     

    Sekhmet B.