user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Amour, Cette position sexuelle est dangereuse pour les hommes d’après les scientifiques

Catégorie

DETAILS

  • Les scientifiques au Brésil ont mené une étude sur les causes et les symptômes d’une fracture du pénis. Les résultats qui ont été publiés dans le journal “Advances in Urology“ révèlent la position sexuelle la plus dangereuse pour l’homme.

     

    Une étude menée par des scientifiques au Brésil, a pris en compte les causes et les symptômes d’une fracture du pénis.

     

    Aux termes des recherches, le fait que la femme contrôle le mouvement de tout son poids, est un risque. L’Andromaque (le nom de la position), pourtant préféré par les femmes apparaît comme la position la plus dangereuse pour le pénis.

     

    Les scientifiques ont mené une étude sur les causes et les symptômes d’une fracture du pénis. Sur 42 cas de fractures recensés dans trois hôpitaux de Campinas au Brésil, 28 ont eu lieu lors d’une relation sexuelle pendant que la femme se trouvait au-dessus de l’homme. En clair, plus de la moitié des cas recensés sont survenus en adoptant la même position, peut-on lire dans le journal britannique Dailymail.

     

    Tirant les conclusions des travaux de recherches, les scientifiques précisent : «Notre étude soutient que quand une femme est au dessus de son partenaire, elle contrôle le mouvement et tout le poids de son corps repose sur son pénis en érection. Mais quand la situation est inversée, l’homme peut contrôler la pénétration et la stopper en cas de douleur trop intense, parce que le mal est généralement mineure chez la femme avec moins de douleur importante ».

     

    Le pénis même dépourvu d’os, peut subir une fracture. Une fracture de pénis se caractérise par la déchirure du corps caverneux, qui entraîne la formation d’un hématome comme l’attestent les travaux des recherches.  « Sur les 42 infortunés, 22 déclarent en effet avoir entendu un “crack”, avant de ressentir une forte douleur au niveau du bas ventre ».

     

    Si cela arrivait, une opération urgente s’impose si l’on veut éviter des déficiences sexuelles par la suite.

     

    Assion HOUESSOU