user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Artistes sur scène, Spectateurs en voiture, Déconfinement musical spécial en France

Catégorie

DETAILS

  • Les acteurs de l’événementiel ne manquent pas d’innovation en cette période marquée par le Covid-19. Profitant du déconfinement, un grand show musical est organisé le 05 juin prochain avec des particularités : Les spectateurs en voiture, les artistes sur scène.

     

    Les « applaudi-phares » et les coups de klaxon vont remplacer les applaudissements et cris de joie durant le show du 05 juin 2020 à Albi au sud-ouest de la France.

     

    Les participants resteront dans leur voiture et suivront le spectacle depuis le pare-brise de leur véhicule. Le lieu choisi est le parking du Parc des expositions d’Albi.

     

    Pour Michaël Rouanet de la Radio 100% régionale, co-organisateur de l’événement, « l’idée c’est de faire comme pour le cinéma des années 50 aux Etats-Unis mais en version musicale. Le son sera diffusé sur les autoradios

     

    « Aucun billet ne sera vendu sur site. Les places seront en vente uniquement sur réservation, explique Yohann Homs, directeur de la société Albi Expos. Les billets seront nominatifs pour permettre une meilleure traçabilité,» a-t-il ajouté.


    Environ 150 véhicules sont attendus et « nous guiderons les voitures en fonction de leur gabarit et une seule place sur deux sera occupée. Autant pour des questions de visibilité de la scène que de sécurité. » « Comme cela, même si les personnes ouvrent leurs fenêtres les distances seront respectées, » conclut la même source qui fait savoir en outre que le port du masque sera également obligatoire.

     

    Pour les organisateurs, la tenue de ce show musical est un soutien aux acteurs de l’événementiel et du spectacle victimes du confinement imposé par le coronavirus.

     

    Les artistes locaux comme Boulevard des Airs, Tybz et bien d’autres sont attendus à ce concert de déconfinement musical.

     

    Abdoulaye Ali