user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Beauté, Ces aliments font grossir naturellement les fesses

Catégorie

DETAILS

  • Avoir les fesses bien rebondies a toujours été apprécié chez les femmes. Même si la chirurgie esthétique le permet, il est important de savoir mesdames qu’il existe des aliments qui font grossir naturellement les fesses.

     

     

     

    Beaucoup de femmes cherchent à pousser de grosses fesses et font recours à la médecine. Même s’il est possible de recourir à la chirurgie esthétique, sachez mesdames qu’il existe des aliments qui font grossir naturellement les fesses.

     

     

     

    Des aliments de source macronutriments

     

     

    Ils regroupent les 3 groupes d'aliments qui fournissent à l'organisme de l'énergie. Les macronutriments assurent aussi les fonctions vitales. Ce sont les protéines, les glucides et les lipides. Mais commençons  par les plantes.

     

     

     

    LES LÉGUMES

     

     

    Il existe dans les légumes des tonnes d’antioxydants, des nutriments et d’autres produits qui sont essentiels pour la croissance.  Faites-vous plaisir et mangez autant que vous voulez des choux frisés, des épinards
    des tomates ou le brocoli, une variété de chou originaire du sud de l'Italie.
    En somme, c’est pratiquement tous les légumes vert foncé.

     

     

     

    LA PROTÉINE

     

     

     

    Pour se développer, le muscle a besoin d’un apport suffisant en protéines surtout les protéines de graisses de poisson.

     

    L’organisme a besoin d’aliments riches en protéines pour une bonne santé. Il est important de faires des exercices physiques. Cependant, si vous ne les faites pas, augmenter alors votre consommation de protéines.

     

    Mais si vous faites des exercices physiques, la quantité de protéines dont vous avez besoin augmentera, parce que la protéine définit les blocs de construction pour la croissance.

     

     

    Fixez-vous l’objectif d’obtenir une source de protéines dans chaque repas que vous prenez. 15 à 30 g par repas serait l’idéal. Prenez l’habitude de consommer la dinde, du poisson non frit, les œufs, le tilapia, la noix de soja, les viandes hachées, le saumon, le thon, la poudre de protéine, le steak, les haricots et légumineuses, les poitrines de poulet sans peau ou le cottage cheese.

     

     

    LA GRAISSE                         

     

     

                                                      

    Ne confondez pas les graisses qui font grossir le postérieur avec toutes sortes de graisses. Recherchez  l’huile de poisson  ou pilules d’huile de poisson, les graisses de saumon. Consommez le beurre de cacahuète ou beurre d'arachide encore appelé pâte d'arachide.  

     

    Toutefois sachez que le beurre d’arachide typique contient des additifs nocifs comme les huiles hydrogénées et le sucre. Consommez aussi le beurre d’amande, l’huile d’olive extra vierge, et
    les amandes ou noix de cajou.

     

     

     

    LES GLUCIDES

     

     

    Ces aliments contenons des glucides vous aideront à grossir votre postérieur. Il s’agit des patates douces, du riz brun, du couscous, de l’avoine, du quinoa et du weetabix (une céréale de petit déjeuner à base de blé entier)





    Lady Samira