user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Beauté, Comment avoir les sourcils plus volumineux en 3 étapes 

Catégorie

DETAILS

  • Les esthéticiens nous conseillent sur l’art de se faire sa propre beauté. Si vous voulez paraître toujours belle et attirante mesdames, ce billet pourrait vous être utile. Voici comment faire son brow lift en 3 étapes.

     

                             

    Les esthéticiens nous donnent des astuces pour se faire sa propre beauté et paraître toujours attirante. Si vous voulez paraître toujours belle et attirante mesdames, ce billet est pour vous.

     

     

    Le brow lift c’est la technique pour des sourcils plus volumineux et plus structurés.

     

    D’abord il faut brosser vos cils vers le haut. Pensez à les harmoniser si nécessaire.

     

     

    Ensuite, appliquez le premier produit à base de la kératine sur les cils. Il permettra d’ouvrir les cuticules. Vous pourrez vous faire aider par une esthéticienne si vous voulez. Laissez maintenant poser pendant six minutes.

     

     

    On recommence encore l’exercice en appliquant une deuxième lotion. Celle-ci va ramollir et assouplir la kératine des poils. On laisse encore reposer six minutes et c’est ce fameux mélange des deux produits qui vous permettra d’avoir des cils faciles à dompter.

                                                              

       

    La troisième et dernière étape est celle qui consiste à appliquer un soin au millimètre près. Cette attention nourrira et réparera pour à la fin nettoyer les poils des substances chimiques auxquelles ils ont été exposés.

     

     

    Maintenant que vous êtes à la fin de votre brow lift, terminez avec une épilation. Mais prenez garde, l’épilation ne se fait jamais avant la pose des produits chimiques, sinon vous risquez de vous irriter la peau.

     

     

    Lady Samira