user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Beauté, Le curcuma prévient et soigne les vergetures

Catégorie

DETAILS

  • Parmi les remèdes maison qui assurent une parfaite beauté naturelle, il y a le curcuma connu pour sa vertu thérapeutique de vergetures. Mieux, il est indiqué pour prévenir ces vergetures qui rendent certaines parties de votre corps moins agréables au regard.

     

    Les vergetures apparaissent le plus souvent sur les parties couvertes de votre corps telles que les cuisses, les hanches, les fesses ou les épaules. Utilisez le curcuma pour soigner ces vergetures qui vous rendent moins attrayant(e)s et moins jolies.

     

    Par contre, si vous n’êtes pas encore atteint de vergetures utilisez ce remède maison pour prévenir l’arrivée de ces éléments étrangers sur votre peau.

     

    Pour atténuer les vergetures sur votre derme, prenez une cuillère de table d’huile d’olive extra-vierge auquel vous ajoutez une cuillère à thé de curcuma avant d’associer quelques gouttes de jus de citron.

     

    Mélangez le tout puis appliquez la solution sur la zone de vergetures par massage doux, léger et intense. Après avoir laissé agir un bon moment, rincez à l’eau ou prenez une douche avant d’appliquer une fine couche d’huile d’olive  pour hydrater votre peau.

     

    Lady Samira