user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Beauté, Le gel d’aloe vera pour réparer vos ongles cassés

Catégorie

DETAILS

  • Avoir les ongles bien polis et propres fait partie de l’élégance. Mais il arrive parfois des accidents qui abiment vos ongles au point de les enlever. Sachez mesdames que le gel d’aloe vera répare vos ongles cassés.

     

     

    Les ongles propres et bien taillés comptent dans la beauté féminine. Cependant il arrive parfois que ces ongles se cassent maladroitement. Si cela vous arrive mesdames, utilisez le gel d’aloe vera pour réparer vos ongles cassés.

     

     

    Le gel d’aloe vera agit comme un réparateur et un hydratant naturel qui nourrit les ongles depuis les couches les plus profondes. Il durcit les ongles et assure une croissance beaucoup plus rapide, forte et saine.

     

     

    Traitement

     

     

    Mélangez le gel d’aloe vera avec de la vitamine E et de l’huile d’olive. Ces deux ingrédients sont les meilleurs pour durcir les ongles et prévenir leurs cassures. Mais ils servent également à prévenir les vergetures.

     

     

    Prenez 1 cuillère à café d’huile d’olive, 1 cuillère à soupe de gel d’aloe vera auxquels vous mélangez le contenant d’1 capsule de vitamine E.

                                               

     

    Appliquez maintenant la pommade obtenue sur les ongles et laissez agir pendant 20 minutes. Félicitations, vous venez de réparer votre ongle cassé.

     

     

    Lady Samira