user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Beauté, L’huile de carotte pourra donner un volume incroyable à vos cheveux

Catégorie

DETAILS

  • Dans ce billet, nous vous parlerons des bienfaits de l’huile de carotte pour vos cheveux et même votre teint. L’autre bonne nouvelle est que vous pouvez fabriquer votre huile de carotte chez vous dont voici la recette.

     

    L’huile de carotte est riche en vitamine B, E et provitamine A. Elle donne de la douceur à la peau, de l’éclat au teint et l’on peut l’utiliser aussi sur les cheveux secs, frisés ou abimés.

     

    Si vous voulez donner du volume à vos cheveux, appliquez abondamment l’huile de carotte sur les pointes et longueurs. Ensuite, enroulez vos cheveux dans une serviette chaude avant de dormir.

     

    A votre réveil, rincez avec de l’eau puis effectuez deux shampoings consécutifs pour vous assurer que vous vous êtes débarrassés de tous les résidus. Vous verrez que vos cheveux prendront de l’allure et seront rayonnants.

     

    Recette

     

    Si vous n’avez pas une bourse nécessaire pour vous procurer l’huile végétale de carotte, il y a possibilité de le faire à la maison. Epluchez puis coupez deux grosses carottes bio en fines rondelles.

     

    Laissez sécher cela à l’air libre durant une journée entière. Puis, appliquez-y de l’huile de tournesol, d’olive ou de sésame. Vous laissez le mélange intact durant trois semaines tout en remuant par moment.

     

    Ensuite, ajoutez encore deux carottes au mélange et laissez pendant trois nouvelles semaines.

     

    Juste après, filtrez cela et vous avez une bonne huile de carotte.

     

    Pour l’utiliser pendant longtemps, conservez cela au frais. L’huile de carotte pourra faire de vous la reine de la beauté.

     

    Lady Samira