user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Beauté,  Voici comment sentir bon sans parfum chimique

Catégorie

DETAILS

  • Les résultats d’une étude ont révélés que les parfums sont dangereux pour la santé et il y aurait autant de toxines nécessaires dans les parfums pour détruire une vie. Les parfums naturels demeurent incontestablement la solution vers laquelle se tourner. Voici comment sentir bon sans parfum chimique.

     

     

     

    D’après les résultats d’une étude, les parfums seraient dangereux pour la santé et il y aurait autant dans les parfums autant de toxines nécessaires pour détruire une vie. Dans notre article précédent consacré aux dangers des parfums sur la santé, vous trouverez suffisamment de raisons pour vous aider à vous décider : https://agendaniamey.com/blog/article/sante-les-parfums-sont-dangereux-pour-votre-sante. Il apparaît donc clair que les parfums naturels sont l’unique solution pour paraître agréable.

     

     

    Vous avez le choix entre 3 possibilités :

     

    Soit, vous préparez votre propre parfum à base d’ingrédients simples. Il s’agira d’acheter une huile essentielle au parfum de votre choix (votre préféré), dans un magasin d’aliments naturels. Ensuite, diluez là avec une huile de support, l’huile d’amande par exemple. Félicitations, vous venez de fabriquer votre parfum personnel sans produits chimiques.

     

     

     

    Soit, vous frottez votre corps  avec de l’huile de noix de coco après votre douche. Le mélange avec votre odeur corporelle donne un parfum agréable.

     

     

     

    Soit, laissez-vous aller sans parfum et laissez votre odeur naturelle (si elle n’est pas désagréable) embaumer l’univers. L’odeur naturelle du corps humain est constituée de phéromones.

     

     

     

    Une phéromone est une substance chimique comparable aux hormones et qui agit comme un message entre les individus d'une même espèce. Elle est émise par les humains, mais aussi par la plupart des animaux et certains végétaux. Ce composé sémio-chimique transmet aux autres organismes des informations qui influencent la physiologie et les comportements. Laissez donc votre odeur naturelle attirer les autres vers vous, car les phéromones n’ont qu’un but biologique, celui d’attirer le sexe opposé.

     

     

     

    Lady Samira