user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Beauté, Voici une astuce pour avoir naturellement de longs cils

Catégorie

DETAILS

  • Avoir des longs cils naturellement sans avoir recourir aux faux cils est le rêve de toutes femmes. Alors la solution est simple et très efficace. Voici quelques conseils qui peuvent aider.

     

    Manger des protéines et des vitamines

    Il faut tout d’abord savoir que certains aliments sont réputés pour favoriser la pousse des cils et cheveux. Le saumon, riche en omega-3, des agrumes riches en vitamine C, les épinards riche en vitamine A, C, B, ainsi que les protéines, et vous aurez au final des cils fortifiés et longs.

    Huile d’olive de ricin

    L’utilisation de l’huile essentiel d’olive ou de ricin favorise aussi la pousse des cils. Il suffit tout simplement de vous masser les paupières chaque soir au couchée avec ces huiles, cela facilitera la circulation sanguine, ce qui vous donnera un bon résultat au final.

    Choisir un bon mascara

    Choisissez un mascara de qualité, parce que si vous utilisez les mascaras de mauvaise qualité, vous pourrez endommager vos cils. Optez pour des mascaras volumineux.

    Massez vos paupières 

    Une fois que vous avez bien nettoyé votre visage, massez doucement vos paupières en gardant vos pores propres. Vous avez aussi la possibilité d’appliquer de la vaseline, elle est aussi efficace. Cela augmentera votre pression sanguine et c’est aussi bon pour la vue.

    Laissez vos cils au naturel

    Laissez autant que possible vos cils respirer un peu, de risque de les abimer et de les empêcher de respirer ni même d’être en bonne santé et de la pousser naturellement.

     

    Rachida Idi