user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Ce jeune de 35 ans se suicide à cause d’une dette de 30 000 Fcfa, (Son dernier message)

Catégorie

DETAILS

  • Au Togo, un jeune de 35 ans a été retrouvé pendant à son domicile. C’était la semaine dernière à Koussountou dans la préfecture de Tchamba au Nord du Togo mais le phénomène devient récurrent dans le pays.

     

    C’est le Député Innocent Kagbara de la localité qui a rapporté les faits sur les réseaux sociaux. D’après ses informations, ce sont les voisins qui ont fait la découverte du corps sans vie pendu dans sa chambre.

     

    Il a laissé un dernier message à ses proches dans lequel il fait mention d’une dette de 30 000 Fcfa. « IMPORTANT : ceci pour remercier tous ceux et celles qui m’ont soutenu dans la vie. En particulier mes petites sœurs Justine et Anne-Marie, sans oublier les autres aussi. Je voudrais leur demander de tout faire pour rembourser ce que je dois à Matéga qui vend dans la maison où j’habite (30 000 f). Ça sera un grand honneur fait à moi. Quant au reste, laissez tomber tranquillement. Dieu s’en chargera ».

     

    Aussitôt appelé, les pompiers se sont transportés sur les lieux : « Nous avons été appelés aujourd’hui à 10h18 pour un personne pendue. La victime est décédée, » ont déclaré les pompiers.