user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Confidence, « Je couche avec mon fils chaque Mercredi pour maintenir sa richesse »

Catégorie

DETAILS

  • Une nouvelle affaire est parvenue dans les coulisses de notre rédaction. Une mère se confie dans l’espoir de recevoir des approches de solutions, qui peut-être l’aideront à sortir de son calvaire.

     

     

     

     

     

    Quelque part en Zambie, une femme de 52 ans fait des révélations troublantes. Yvonne révèle que depuis 18 ans, elle couche avec son fils Abel tous « les mercredis », un rituel auquel elle ne peut se soustraire si elle tient à la vie de son  fils.

     

     

     

     

    «Je couche avec mon fils, Abel depuis 2002 quand il a commencé son entreprise de transports. Son chiffre d’affaires a augmenté considérablement. Nous avons des rapports sexuels tous les mercredis et nous le faisons dans ma maison où une potion magique a été enterrée » a-t-elle confessé.

     

     

     

    « Aujourd’hui, il (mon fils) possède des camions, des bus et autres petites voitures ».

     

    Mais le jour où Yvonne arrêtera, non seulement son fils mourra d’une mort mystérieuse mais aussi sa richesse disparaîtra, tels furent les termes du pacte qui a scellé l’enrichissement de son entrepreneur.

     

     

    « Quand je cesserai de coucher avec lui, toute richesse durement gagnée va disparaître et mon fils va mourir d’une mort très douloureuse»

     

     

     

     

    En définitive, le pacte qui a enrichi le fils d’Yvonne maintient la mère et le fils  prisonniers dans une étreinte, sans aucune possibilité de se soustraire. La seule solution pour Yvonne est de continuer à maintenir la  vie de son fils ainsi  que sa richesse, en continuant à s’offrir à son propre sang une fois par semaine.

     

     

     

     

    Chers tous, que pensez-vous que madame Yvonne puisse faire pour en sortir ? Doit-elle continuer ? Si oui, jusqu’à quand ? Par contre, si vous pensez qu’elle doit, pour rester digne arrêter et essayer de laver son honneur, croyez-vous que ce sera facile à faire en sachant qu’arrêter c’est sceller le sort de son fils ?

     

     

     

     

     

     

     

    Assion HOUESSOU