user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Confidence, « Mon copain est fâché car je ne lui demande pas de l’argent, que faire ? »

Catégorie

DETAILS

  • Les histoires d’amour sont toujours faciles et complexes à la fois. Dans ce témoignage, dame Oumalher craint pour sa relation. Son mari se plaint du fait qu’elle ne lui demande pas de l’argent. Se sentant touché dans son orgueil d’homme, leur relation bat de l’aile. Témoignage…

     

    Je suis une fille de 24 ans et je sors actuellement avec un homme de 30 ans.

     

    Nous sortons ensemble depuis 1 an et demi maintenant. Je dois avouer que nous nous aimons beaucoup. Notre amour grandit et se rafraîchit tous les jours. Nous sommes heureux ensemble.

     

    Mais récemment, mon petit ami a soulevé un problème, que je trouve absurde et qui ne mérite pas d’être souligné. En fait je suis une jeune fille très indépendante. Je travaille comme infirmière et j’ai également un magasin de provisions.

     

    Je suis financièrement stable par la grâce de Dieu. Mon petit ami ne comprend pas le fait que je ne lui demande pas d’argent. Il dit que je suis trop indépendante et je fais qu’il se sent inutile dans la relation. Il veut dépenser pour moi. Mais je peux faire tout ça pour moi-même.

     

    Cela a bouleversé notre relation. Il me parle à peine, il agit comme s’il était blessé quand il est avec moi, et je ne ressens plus l’ambiance que nous avions.

     

    Nous avons parlé de la situation , mais il reste sur son point. Il veut que je dépende de lui, même si j’ai les moyens. Et je ne veux pas ça non plus.

     

    Notre relation s’enfonce progressivement. Je l’aime vraiment. Un conseil pour moi? pourquoi devrait-il se sentir inutile dans la relation? J’ai besoin de vos conseils s’il vous plaît .. Que dois-je faire ? »

     

    Si vous avez aussi des histoires personnelles que vous voulez confier, écrivez-nous sur callcom600@gmail.com . Nous respectons la vie privée et la confidentialité des témoignages.

     

    Lady Samira