user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Coronavirus, la Créatrice congolaise Hanifa réussit son premier défilé de mode en 3D (Vidéo)

Catégorie

DETAILS

  • Les artistes ne manquent pas de créativité en ce moment marqué par le Covid-19. La créatrice Congolaise de 29 ans, Hanifa Bridal vient de réussir l’exploit en présentant sa dernière collection en 3D et sur tous les réseaux sociaux. Sans mannequin ni podium.

     

    Un défilé de mode sans mannequin ni podium, voilà l’exploit que vient de réussir Hanifa Bridal de son vrai nom Anifa Mvuemba, une jeune créatrice congolaise de 29 ans.

     

    En ce moment marqué par le coronavirus où la distanciation sociale est obligatoire, la créatrice a trouvé le moyen de présenter sa collection sans crier gare.

     

    La 3D est l’innovation utilisée pour entretenir ses consommateurs et les férus de la mode en ce moment particulier. Dans la vidéo, l’on voit des silhouettes à la démarche chaloupée défilant comme de vrais mannequins sur scène. «Cela requiert de faire encore plus attention aux détails pour que les vêtements tombent bien et aient l’air réels,» a-t-elle confié au média américain Teen Vogue.

     

    Elle a donc marqué l’industrie de la mode le 22 mai dernier en s’appuyant sur des modèles 3D et la technologie Clo3D pour partager sa dernière collection. Une première qui inspire et qui est inédit !

     

    Hanifa n’est pas à son premier coup d’essai avec la 3D.

     

    Trouvez la vidéo sur ce lien : https://bit.ly/3en2brT

     

    Abdoulaye Ali