user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Coronavirus, Voici des astuces pour bien se maquiller malgré le port de masques

Catégorie

DETAILS

  • Si vous aimez être toujours sublimement belle, ce billet est pour vous parce l’on peut être toujours au top en ce moment où le port du masque est devenu obligatoire. Même s’il devient inutile de porter du rouge à lèvres, voici des astuces pour sublimer votre visage.

     

    Pas de fond de teint

     

    Porter un masque fait déjà transpirer, n’irritez pas votre peau en appliquant un fond de teint. Vous risquez de boucher les pores de la peau et bienvenue les boutons.

     

    Hydrater le visage

     

    C’est important de garder le soin hydratant du visage jusqu’au cou même si c’est une partie du visage qui est visible lorsqu’on porte un masque anti-coronavirus. L’hydratation est beaucoup plus importante pour le dessous de l’oeil qui mérite un soin spécial.

     

    Eclaircissez votre regard

     

    Durant ce temps lié au Covid-19 avec le port de masques, seul votre regard est bien visible et c’est bien là qu’il faut mettre le paquet. Trouvez donc un ton idéal à appliquer sous votre regard, soit au doigt ou avec un pinceau pour sublimer votre regard. Cela permettra aussi de faire disparaître les nuances violacées en dessous de votre œil.

    Vous pouvez aussi utiliser l’anti-cerne. L’essentiel est qu’il soit hydratant avec une couvrance légère à modérée. Après avoir appliqué l’anti-cerne, déposer une fine couche transparente en dessous du regard et du front. Vous verrez que les brillances seront mises en exergue et votre regard sera ensoleillé si vous y mêler un sourire.

     

    Travailler ses sourcils

     

    Si vous avez des sourcils touffus, sachez que vous êtes au top de la tendance parce que c’est ce qui cartonne en ce moment. Alors, prenez une brosse et coiffer vos sourcils vers le haut. Quelques trous apparaîtront dans votre ligne. N’hésitez pas à les combler à l’aide d’un crayon ou d’un gel teinté. Testez et vous verrez le look imbattable que vous aurez !

     

    Les paupières

     

    Voilà l’arme fatale de la séduction en ce moment de port de masque. Osez les couleurs sur vos paupières, que ce soient les teintes pop et des tons de nude, vous avez une brochette de choix.

     

    Appliquez premièrement un fard de la couleur de votre peau sur la totalité de votre paupière. Trouvez une autre teinte pour mettre en valeur le creux de votre paupière puis ajoutez de la couleur. Testez, osez, vous aurez des résultats à couper le souffle.

     

    Maintenant que tout est bon, prenez un pinceau estompeur puis floutez le tout. Prenez quelques couches de mascara pour sublimer votre regard.

     

    Sortir le teint

     

    Illuminez pour finir, votre teint avec un léger voile de poudre bronzante jusqu’en haut des joues. Puis finissez tout ça en appliquant du blush sur le haut des pommettes.

    Madame, vous êtes sublimement belle !

     

    Sekhmet B.