user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Des matchs de foot marquent le démarrage du Tournoi « Stop Covid-19 Niamey 2020 »

Catégorie

DETAILS

  • Le Tournoi de football organisé par K3J.com a démarré ce matin au Centre technique de FENIFOOT. Le coup d’envoi a été donné par le Représentant du Conseil National des Jeunes du Niger.

     

     

     

     

    Le coup d’envoi du « Tournoi Stop Covid-19 Niamey 2020 » a été donné ce matin par le Représentant du Conseil National des Jeunes du Niger.

     

     

     

    Durant trois jours,  huit équipes représentant les ONG partenaires vont s’affronter autour  du ballon rond au Centre technique de la Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT). L’objectif du tournoi est de remercier les ONG qui ont lutté aux côtés du gouvernement dans la bataille contre la crise sanitaire mondiale de la Covid-19.

     

     

     

    Le Représentant du Conseil National des Jeunes du Niger  a donné le coup d’envoi en présence des officiels et des médias. C’est à la gent féminine qu’est  revenu l’honneur de l’ouverture des hostilités à travers un match féminin qui a démarré à 11heures.

     

     

                                           

    Les matchs de pouls ont suivies à 11h35 minutes avec  la première rencontre masculine et se poursuivront jusqu’à Dimanche. A l’issue des matchs de classement, le vainqueur 1 disputera le trophée avec le vainqueur 2.

     

     

     

     

     

    Assion HOUESSOU