user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Divers, Il achète un téléphone en bois dans la rue sans s’en rendre compte

Catégorie

DETAILS

  • Au Ghana, un homme achète un téléphone dans la rue et rentre à la maison avant de se rendre compte qu’il a acheté du bois emballé dans une coque de Smartphone. C’était à Accra où le frère de la victime très déçue, a rapporté les faits sur Facebook dans le but de dénoncer les forfaitures.

     

    Un homme se fait livrer un Smartphone fait de bois et rentre chez lui avant de s’en rendre compte.

     

    Selon les informations d’un média people ghanéen, c’est Thomas Tag Amenyo, frère de la victime qui a rapporté les faits dans un groupe public sur Facebook. Très déçu et enragé, il a partagé les images du « téléphone en bois » pour dénoncer  les auteurs de ce forfait.

     

    Sur les images, on voit distinctement du bois soigneusement façonné sous la forme d’un téléphone, avant d’être intégré dans la coque du Smartphone. Thomas est beaucoup déçu, même s’il n’est pas la victime directe, il crie sa rage et espère que les auteurs seront punis conformément à la faute.

     

    Mais, il voudrait surtout que cela n’arrive à quelqu’un, aussi appel-t-il d’autres victimes à partager leur expériences pour éveiller la vigilance de la population. «Certains marchands de téléphones n’iront pas au paradis, voyez ce qu’ils ont fait à mon frère à Accra, Hmm. Une victime dans la maison? Partagez votre expérience,» a-t-il écrit en commentaire.

     

    Thomas Amenyo n’a pas donné de détail concernant le lieu où son frère a été arnaqué, mais tout laisse supposer que  cela s’est produit dans le quartier populaire de ventes de gadgets électroniques nommé Circle. Beaucoup de rapports mentionnent cet endroit pour des forfaits d’arnaques similaires.

     

    Assion HOUESSOU