user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Eliminatoires CAN 2021, Le Niger reçoit l’Ethiopie ce vendredi à Niamey

Catégorie

DETAILS

  • A Niamey au Niger, les Mena joueront la troisième journée des éliminatoires CAN Total Cameroun 2021 contre l’Ethiopie au stade Seyni Kountche. Un match très important pour le Niger toujours à la recherche de sa première victoire.

     

    Après sa défaite contre la Côte d’Ivoire (0-1) et Madagascar (2-6) durant les deux premières journées, le Niger sera face à l’Ethiopie pour le compte de la troisième journée des éliminatoires CAN Total Cameroun 2021. Devant une Ethiopie vainqueur de la Côte d’Ivoire 2-1, le Niger devra mouiller le maillot ce vendredi.

     

    Les séances d’entrainement se poursuivent au centre technique FENIFOOT et le groupe sera au grand complet aujourd’hui.

     

    Prévu pour 17 heures, la rencontre se jouera au stade Général Seyni Kountche de Niamey. Mais le Comité d’urgence de la CAF a validé de nouvelles règles qui seront appliquée non seulement pour les 3e et 4e journées des éliminatoires CAN Total Cameroun 2021, mais aussi tout au long des matchs de football sur le continent. Ces règles édictées par la FIFA, vont des conditions de tenue des matches aux conditions de report ou d'annulation des rencontres, en passant par le nombre de remplacements autorisés.

     

    D’emblée la CAF a martelé concernant le public, conformément au protocole COVID 19 de la CAF, tous les matchs doivent se disputer à huis clos, c’est-à-dire sans spectateurs.

     

    Rappelons que Niger est dernier du groupe K avec 0 points. Il est dépassé par la Côte d’Ivoire (3 points) et l’Ethiopie (3 points) et Madagascar (6 points).

     

    Assion HOUESSOU