user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

« Escale Weekend aux Caraïbes », comme un air d’île exotique sur les bords du fleuve Niger

DETAILS

  • Vous avez envie de changer d’air, sans pour autant vous éloigner de Niamey, nous avons trouvé l’endroit idéal pour vous. « Escale Weekend aux Caraïbes », est le coin qu’il vous faut pour vos moments de détente et de retrouvailles.

     

    Situé sur la route de Say à quelques encablures du quartier Haro Banda, l’espace a été aménagé sur la rive droite du Fleuve Niger. Avec son décor, sa verdure et le fleuve à perte de vue, on se croirait presque sur une île. Avec des paillotes sur l’eau et une grande cour, il peut recevoir un grand nombre de personnes. Des spectacles peuvent même être organisés sur les lieux.

     

    Côté restauration, son bon coin cuisine (Gastronomie) est spécialement conçu pour faire des grillades sur place. Du « Barbecue Non-Stop » comme l’annonce la plaque indicative et différentes spécialités africaines ou européennes.

     

    Pour être tout à fait franc, si nous nous sommes rendus samedi dernier à l’Escale Week-end aux Caraïbes, c’est après qu’on nous en ait dit le plus grand bien. Nous avons été néanmoins légèrement déçus.

     

    Bien que le cadre semble à première vue attrayant, à y regarder de près, quelques travaux de rafraîchissement seraient la bienvenue. Par exemple au niveau des passerelles menant aux paillotes et un jardinage régulier donnera un nouveau coup de beauté à ce cadre idéal pour vos sorties les week-ends à Niamey.

     

    En notre qualité de promoteur de beaux endroits de Niamey pour des week-ends inoubliables, nous lançons un SOS afin que les promoteurs « d’Escale Weekend aux Caraïbes » fassent un petit lifting pour lui redonner tout son éclat.

     

    Sekhmet B.