user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Gaming, Une souris munie de ventilateurs pour refroidir les mains

Catégorie

DETAILS

  • Bonne nouvelle pour les amateurs du gaming. La société Mindshunter met sur le marché une nouvelle souris équipée de ventilateurs de refroidissement pour éviter la transpiration des paumes.

     

    C’est innovant et très adapté pour les périodes à température très élevées ou pour les amateurs qui ont les mains moites. La nouvelle souris Zephyr comprend parmi ses composantes, des ventilateurs intégrés capables de rafraîchir la paume de votre main.

     

    Un soulagement pour les « gamers » qui souffrent beaucoup en période de température élevée.

     

    La souris Zephyr en plus d’être équipée de ventilateurs, est très silencieuse à 100%. Mieux, elle ne pèse que 68 grammes.

     

    Elle comprend six (06) boutons. Deux boutons de pouce, un bouton DPI, et ensuite les traditionnels boutons gauche, droit et central de la souris. Les DPI (Dot Per Inch) désignent la sensibilité de votre souris. Plus ceux-ci sont élevés, plus la souris réagit intensément aux petits mouvements.

     

    Avec toutes ces améliorations, la nouvelle souris Zephyr conserve toute sa précision, ainsi qu’une performance incroyable grâce à un capteur pixart 3389 qui peut aller jusqu’à 16 000 DPI.

     

    Rappelons que le gaming est un marché très florissant qui rassemble près de 2,6 millions de joueurs dans le monde. C’est dans la zone Asie-pacifique que le Gaming connaît une forte croissance.

     

    En 2019, le marché mondial du Gaming a connu un chiffre exponentiel de 152 milliards de dollars.

     

    Assion HOUESSOU