user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Le promoteur de Miss Niger raconte comment il a vécu les critiques après Miss Agadez

Catégorie

DETAILS

  • Depuis l'élection de Miss Agadez le mois dernier, l'événement autrefois ignoré a pris une autre tournure. Un goût de "bad buzz" accentué de critiques ouvertes à l'endroit de l'organisation. Dans une interview exclusive, Djoabala Hassane est revenu sur comment lui et son staff ont vécu ce moment.

     

    Pour Djobala Hassane,  Miss Agadez a été le tournant de toutes les autres régions. "Moi ça ne m’a pas du tout affecté dans un premier temps parce que je sais ce que j’ai fait et je travaille avec qui le veut, je travaille avec celles qui pensent qu’elles sont aptes à être Miss, celles qui sont aptes à être élues à ce concours donc je ne me suis pas fait du souci par rapport à ça," a-t-il déclaré.

     

    Avant d'ajouter qu'il était prêt à aller au bout malgré les critiques.  "C’est vrai que c’était dur à supporter, c’est vrai que c’était très difficile à vivre en ce moment-là mais néanmoins nous sommes déterminés et nous avons foi en ce que nous avons fait et le problème ne s’est pas posé à ce niveau-là."

     

    Abdoulaye Ali