user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Mode, Mesdames, voici comment porter un pantalon plissé

Catégorie

DETAILS

  • Le pantalon donne fière allure à votre silhouette. Les pantalons plissés, nous en avons toutes et de plusieurs couleurs. En portant votre choix sur le noir classique, vous pourrez en porter pour le bureau comme pour une soirée.

     

     

     

    Vos pantalons plissés ont plusieurs couleurs et vous donne fière allure mesdames. Cependant si vous voulez en porter pour aller au bureau, choisissez la couleur classique noire. Le choix du noir est polyvalent et pourra vous être utile aussi pour votre soirée.

     

     

     

    Le pantalon plissé est élégant et la coupe ample donne un beau volume en bas. C’est exactement ce qu’il vous faut pour  rééquilibrer une morphologie en H ou en V.

     

     

     

    Le pantalon plissé à taille haute allonge vos jambes mesdames, surtout pour celles qui sont de taille courtes.  Il est toujours bien apprécié en ce qu’il met votre silhouette en valeur.

     

     

     

    Pour cela, choisissez-le fluide et pas trop serré aux hanches : il doit « tomber ».

     

    Extrêmement confortable, le pantalon plissé ne serre pas et est doté d’une taille élastique. Pour marquer le pas d’une allure élégante, faites de enjambés dans votre démarche assurée. Vous remarquerez qu’il « caresse » les jambes en vous déplaçant ainsi.

     

     

     

    La fluidité du pantalon plissé vous donne une allure très féminine, surtout lorsque vous mettez les mains dans les poches. C’est donc un pantalon flatteur, élégant, confortable pour toutes les silhouettes.

     

     

     

    Alors faites-vous plaisir ! Vous pourrez facilement créer une multitude de tenues de bureau autour de votre pantalon plissé. Simplement, jouez sur le côté masculin du look et le porter avec une chemise. Sachez que le plissé apporte de la fantaisie à la tenue et pour cela, le haut peut rester très basique mesdames.

     

     

     

    Lady Samira