user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Niger, Le Président de la Délégation spéciale de la ville de Niamey reste à son poste

Catégorie

DETAILS

  • Une série d’évènements s’est succédée à la commune de Niamey les mardi et mercredi dernier. Entre la démission et son réengagement au service de la ville, le Président de la Délégation spéciale de la ville de Niamey reste à son poste.

     

     

     

     

     

    Le Président de la Délégation spéciale de la ville de Niamey s’est réengagé au service de ville après avoir préalablement démissionné de son poste.

     

     

     

     

    En effet, le Mardi dernier le Président de la Délégation spéciale de Niamey, Mouctar Mamoudou a annoncé sa démission à son poste. Il a à cœur le développement de la ville de Niamey et met tout en œuvre pour son plein essor. Pour cela, et pour poursuivre la méthode qui a fait ses preuves, « je me présenterai à vous pour recueillir votre suffrage lors des prochaines élections locales et j’ai l’intime conviction que vous m’accorderez votre confiance pour la préservation des acquis et la poursuite de la transformation radicale de notre chère ville Niamey Nyala » a-t-il déclaré.

     

     

     

     

    Hier, un second communiqué a été officialisé dans lequel le Président de la Délégation spéciale est revenu sur sa parole. « Cette démission ne tient plus » peut-on lire sur la page Facebook de la « Ville de Niamey ».  Monsieur Mouctar Mamoudou a motivé sa décision et a tenu à dissiper tout malentendu. Aussi a-t-il poursuivi : « en conséquence, je continue d’assurer la fonction de Président de la Délégation Spéciale de la Ville de Niamey. Je remercie tous ceux qui, de près ou de loin, m’ont apporté leur soutien et leur rassure que mon engagement au service de la ville de Niamey ne souffrira d’aucune faiblesse. Je poursuivrai les efforts de transformation de Niamey, ma ville, notre ville à tous pour l’amélioration, la modernisation de notre cadre de vie ».

     

     

     

     

    Avant de conclure ses propos, le Président de la Délégation spéciale de la ville de Niamey est revenu sur les récents évènements des inondations qui ont plongé les populations de certains quartiers dans le chaos. « Le travail entamé va continuer, les importantes préoccupations des habitants de Niamey telles que la gestion des inondations, le relogement, les travaux de voirie, les espaces publics, etc continueront à être prises en charge avec la même détermination ».

     

     

     

    En définitive, la commune de Niamey n’a pas changé de Président de délégation spéciale.

     

     

     

     

     

    Assion HOUESSOU