user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Nigéria, Une pluie d’eau rouge sang est tombée à Otta

Catégorie

DETAILS

  • A Otta au Nigéria, un phénomène surnaturel est survenu il y a deux jours. Une pluie d’eau rouge sang est tombée sous le regard médusé de la population. C’était Samedi dernier.

     

     

     

    Une pluie d’eau rouge sang est tombée à Otta au Nigéria Samedi dernier. Ce phénomène surnaturel  s’est produit sous le regard médusé de la population.

     

     

    Le phénomène étrange qui s’est produit Samedi à Otta demeure encore inexplicable à l’heure actuelle. Une pluie qui avait pourtant bien commencé, s’est transformée en une scène  apocalyptique.

     

     

    En effet, alors qu’il pleuvait abondamment l’eau de pluie s’est transformée en une eau rouge sang, sous le regard d'une population qui n'en revient pas. Une scène bien inhabituelle et surnaturelle  à laquelle a eu droit les habitants, et qui continue d’étonner plus d’un.

     

     

    Les images montrent distinctement des populations les pieds dans un liquide de couleur rougeâtre identifiable à du sang humain.

     

     

    En définitive, ce phénomène paranormal n’est pas nouveau. En Juillet 2018, une pluie rouge sang avait plongé les habitants  de la Sibérie, la partie de la Russie située en Asie dans une panique totale. Mais les autorités  locales ont donné une explication, du moins scientifique à ce scénario Russe.

     

     

    « Les gouttes d’eau auraient été colorées par de la poussière d’oxyde de fer, émise par une usine toute proche. D’importantes quantités de poussière se seraient retrouvées en suspension, suite à une opération de maintenance et de nettoyage du site» peut-on lire sur Afrique24.com.

     

     

    Pour les responsables locaux, « cette pluie de particules ne représentait aucun danger pour la population ».

     

     

    Assion HOUESSOU