user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Politique, Halimatou Maiga pose ses valises au MPR Jamhuriya

Catégorie

DETAILS

  • On connaît désormais la nouvelle voie politique empruntée par l’ancienne Secrétaire adjointe de la sous-section 4 du PNDS. Halimatou Maiga se repositionne sur l’échiquier politique sous le sceau du MPR Jamhuriya.

     

    Depuis sa démission du PNDS en début de ce mois, Halimatou Maiga a fait sa première apparition dans l’arène samedi dernier au Palais des congrès de Niamey. C’était lors des assises du 2ème congrès ordinaire du Mouvement Patriotique pour la République (MPR Jamhuriya) tenu au Palais du 29 juillet. Lesquelles assises ont été couplées par l’investiture de son Président Albadé Abouba en tant que candidat à la Présidentielle du 27 décembre 2020.

     

    Pour cette entrée au parti blanc et orange, Halimatou Maiga n’y est pas allée de main morte. Selon nos recoupements, elle a mobilisé environ 300 personnes pour assister au congrès.

     

    Cette nouvelle vient ainsi boucler les 15 ans de loyaux services auprès du parti au pouvoir et taire les nombreuses rumeurs sur l’avenir politique de cette militante.

     

    Abdoulaye Ali