user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Programmez vos diners au restaurant Chez Caro à Niamey

DETAILS

  • Pour notre fada le week-end, nous avons choisi la devanture en plein air du restaurant Chez Caro. Salades, crevettes, olives, frites, viande, poisson, tous les bons plans pour dîner royalement ont répondu présents. Récit.

     

    Ce n’est pas notre première fois de parler du restaurant Chez Caro à Niamey. Si vous aimez consommer les spécialités africaines, ce restaurant pourra combler vos attentes. Le restau est situé sur la voie de Yantala en allant vers les Plateaux, juste à côté du Haut Commissariat à l’initiative 3N (HC3N).

     

    Menu appétissant

     

    Alors, en bon client fidèle du restau, nous avons demandé de l’espace pour faire notre fada à notre manière. C’est ainsi que toute la rédaction s’est réunie pour l’occasion. Nous avons commandé un buffet selon nos convenances et goûts.

     

    Comme vous le voyez, nous avons pris de la salade comme entrée. La vinaigrette bien âcre que délicieuse nous a permis de vider le bol de la laitue mélangé à la tomate, au poivron, à l’oignon, au maïs doux et que sais-je encore ?

     

    L’entrée étant superbe, nous avons attaqué le plat de résistance. Qui pour s’en prendre aux viandes qui pour les poissons ou encore les crevettes. Avec les frites et la sauce qui les accompagnent, nous avons passé du bon moment en plein air. Tout en suivant par moments les va-et-vient des passagers sur la voie de Yantala. Si vous cherchez un cadre idéal pour déjeuner ou dîner à Niamey, Chez Caro pourrait être votre oasis.

     

    Comme accompagnement, comme vous le voyez, du bissap, du gingembre et des bouteilles d’eau minérale. Ce qui est bien Chez Caro, c’est d’abord l’accueil réservé au client. Ensuite, la propreté du cadre (d’ailleurs climatisé à l’intérieur) et du service.

     

    Voilà notre soirée d’hier dimanche rapportée. Si vous aimez ce que nous faisons, parlez-en autour de vous et suivez nous sur agendaniamey.com et sur les réseaux sociaux.

     

    Abdoulaye Ali