user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Santé, 3 bonnes raisons de boire du jus d’orange

Catégorie

DETAILS

  • En plus de son bon goût, le jus d’orange aide à lutter contre certaines maladies tout en renforçant l’organisme. Découvrez 3 bonnes raisons de boire du jus d’orange.

     

    Améliore la digestion

     

     

    L’orange aide à nettoyer les substances difficilement absorbables par les différents organes. C’est aussi un désinfectant qui dissout ces  résidus tout en facilitant la digestion. Il est bon de consommer du jus d’orange pour améliorer la santé de la peau car il favorise l’absorption de fer par l’organisme.

     

    Lutte contre le cancer

    L’orange est riche en antioxydants nécessaire pour lutter contre le cancer. Par conséquent, consommer du jus d’orange c’est se vêtir d’une carapace anti-cancer. Le jus d’orange aide à prévenir notamment le cancer du colon, de la bouche, de l’estomac, l’œsophage, et du pharynx. Boire quotidiennement du jus d’orange aiderait à diminuer la prolifération des cellules cancéreuses et à nettoyer l’organisme.  Le jus d’orange renforce aussi le système immunitaire.

     

    Soigne le rhume

    Le jus d’orange riche en vitamine C serait indiqué pour soulager le rhume tout comme la durée de ses symptômes sur l’organisme.

     

    Lady Samira