user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Santé, Découvrez le remède naturel pour soigner l'inflammation du nerf sciatique

Catégorie

DETAILS

  • Le nerf sciatique ou le nerf le plus long du corps humain joue un rôle très important dans l’organisme. Mais il arrive que ce nerf s’enflamme provoquant ainsi une douleur intense sous forme de brûlure et de picotements dans le dos et les jambes. Si cela vous arrivait, cette astuce naturelle pourrait vraiment vous soulager.

     

    Le nerf sciatique est responsable de nombreux mouvements mineurs comme majeurs qui entrent dans notre mobilité. La médecine guérit son inflammation avec des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), parfois par des pilules, mais aussi par une intervention chirurgicale. Cependant, il existe un remède naturel à préparation simple facile. Vous avez juste besoin d’une tasse de lait de riz ou lait d’amande, de 5 gousses d’ail et du miel.

     

    Lavez et épluchez les gousses d'ail, puis écrasez-les dans un mixeur  pour obtenir une purée. Vous pouvez faire la même chose en les écrasant avec un mortier ou un pilon.

     

    Maintenant, ajoutez le lait de riz et le miel et mélangez bien le tout.

     

    Divisez la quantité totale en 2 parties et buvez-le pendant la journée pour soulager les douleurs du dos et des jambes.

     

    Cette solution a le mérite de renforcer également votre système immunitaire et vous aide à soigner l’asthme, la grippe, le rhume, les problèmes de foie gras et la toux.

     

    Buvez ce cocktail naturel pour nettoyer aussi les artères du cholestérol et prévenir les problèmes cardiovasculaires.

      

    Assion HOUESSOU