user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Santé, L’ail soulage les hémorroïdes

Catégorie

DETAILS

  • L’ail est un remède maison qui lutte contre de nombreuses maladies grâce à ses propriétés antibiotiques et antiseptiques. Utilisez-le pour soulager votre hémorroïde.

     

     

     

    Grâce à ses multiples vertus, l’ail est un bon remède pour de nombreuses maladies. Utilisez-le pour soulager votre hémorroïde.

     

     

     

    L’ail est un antibiotique puissant et un antiseptique que l’on retrouve partout et qui est surtout présent dans nos plats. C’est donc un remède maison accessible à tous. Il est riche en vitamines A, B, C et  E. C’est un antioxydant riche en potassium, en calcium et en zinc. Il contient des composés soufrés et est aussi riche en sélénium et en allicine.

     

     

     

    Traitement

     

     

    Il existe 3 méthodes de traitement à l’ail

     

    Méthode 1

     

     

    Prenez 3 ou 4 gousses d’ail dans une tasse d’eau et faites bouillir quelques minutes. Après avoir laissé refroidir, prenez une compresse que vous pourrez appliquer sur la région.

     

     

     

    Méthode 2

     

     

    Prenez 2 gousses d’ail pelées. Mettez maintenant la pâte d’ail dans  la compresse puis, appliquez-la en contact sur la zone pendant 5 minutes au moins. Top c’est parti. Les 5 minutes sont maintenant épuisées, retirez la compresse et rincez-vous la zone à l’eau froide.

     

     

     

    Méthode 3

     

     

    Avec ½ litre d’eau bouillie dans une casserole, ajoutez 3 gousses d’ail écrasé, 2 feuilles de laurier et 5 clous de girofle dès ébullition. Après quinze minutes, hottez du feu et laissez refroidir. Filtrez ensuite et avec le liquide, versez quelques gouttes dans votre compresse propre. Appliquez directement sur la partie quelques minutes. L’inflammation et les démangeaisons diminueront. Vous êtes maintenant soulagé 

     

     

     

     

    Lady Samira