user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Sport, 5 footballeurs qui gagnent de l’argent juste en postant sur Instagram

Catégorie

DETAILS

  • Les contrats faramineux avec les clubs rapportent aux footballeurs énormément d’argent. En dehors de ces contrats et des contrats publicitaires avec les marques, certains gagnent beaucoup plus en publiant sur le réseau social Instagram. Voici 5 d’entre eux.

     

    Il y a des footballeurs qui, en dehors de leurs contrats à plusieurs millions et des contrats publicitaires avec les marques, gagnent aussi en faisant des posts sur le réseau social Instagram. Découvrez 5 footballeurs qui gagnent de l’argent de cette façon.

     

    Quand on est star, ça rend les choses plus faciles. Pour les célébrités, Instagram n’est pas seulement un réseau social de passe-temps, c’est aussi un moyen de se faire de l’argent.  Dans le sport plus précisément dans le football, les plus suivis, sont ceux qui gagnent beaucoup d’argent par publication.

     

    C’est un système qui fonctionne grâce aux parrainages et des promotions payantes. C’est aussi malin que d’utiliser sa célébrité pour se faire de l’argent. Instagram est passé maître dans cette stratégie.

     

    Sur Instagram, Cristiano Ronaldo, est la célébrité la plus suivie dans le monde avec 232, 7 millions d’abonnés devant la chanteuse américaine Ariana Grande qui totalise 169 millions d’abonnés.

     

    Ce classement a pris en compte des footballeurs qui gagnent énormément d’argent par publication et comptent des millions de followers. Sans surprise, Cristiano Ronaldo occupe la première place. Il est suivi par Neymar en 2è place, puis par Messi. Découvrez le classement complet :

     

    Cristiano Ronaldo – 232,7 millions d’abonnés – 889 000 $ par message

    Neymar – 139,9 millions d’abonnés – 704 000 $ par message


     Lionel Messi – 161 millions d’abonnés – 695 000 $ par message

     David Beckham – 63,8 millions d’abonnés – 339 000 $ par message
    Ronaldinho – 51,4 millions d’abonnés – 238 000 $ par message

     

    Lady Samira