user-solid-circle spoon-knife glass local_pharmacy location phone envelop Icon/Star Created with Sketch.

Tic, Amazon développe un nouveau drone caméra de surveillance pour vos maisons

Catégorie

DETAILS

  • Après les tableaux d’alarme, sonnettes connectées et caméras de surveillance, Amazon vient de sortir un nouveau drone caméra de surveillance pour votre sécurité privée. Ce drone est entièrement équipé pour surveiller la maison en votre absence.

     

     

     

     

    Amazon a pensé à votre sécurité en sortant le nouveau drone caméra de surveillance pour mieux vous protéger vous et vos maisons.

     

     

     

     

    Always Home Cam est le nom du nouveau drone de surveillance crée par Amazon et qui est équipé de caméra pour mieux surveiller votre maison. Il est capable de se déplacer de partout dans la maison et de filmer chaque pièce en votre absence.

     

     

     

     

    Jamie Siminoff, le fondateur de Ring explique que « le concept d’Always Home Cam repose sur une idée très simple qui est de pouvoir surveiller l’entièreté de votre maison avec un seul objet, sans investir dans des tonnes de caméras ».

     

     

     

     

    Dans la pratique, quand Always Home Cam a fini sa ronde, il rentre tout seul à sa base pour recharger. Le spécimen n’est pas encore en vente mais il le sera sur le marché dès l’année prochaine.

     

     

     

     

    Très pratique et innovant, Always Home Cam est un aboutissement de deux années de travaux acharnés des équipes de concepteurs, tel que l’explique M. Siminoff.

     

     

     

     

    Le nouveau drone de surveillance donne à son propriétaire une jouissance inégalée, selon sa guise. Selon que vous le voulez, Always Home Cam peut être commandé pour voler à la demande ou programmé pour voler lorsqu’une perturbation est détectée par le système d’alarme.

     

     

     

     

    Mais, lorsque ce nouveau produit a soulevé à nouveau la question de la protection de la vie privée, l’entreprise a rassuré que le drone n’enregistre uniquement que lorsqu’il est en vol et que la caméra est entièrement occultée dès que le drone entre à la base.

     

     

     

     

     

    Assion HOUESSOU