Le Curcuma quant à lui, est constitué de puissants composés qui lui confèrent des vertus cicatrisantes, antioxydantes, anti-inflammatoires, antiseptiques, antibactériennes et antifongiques. La combinaison de ces deux éléments vous permettra d’obtenir l’un des plus efficaces, antibiotiques et de venir à bout d’une longue liste de maladies et d’affections.
Préparation :
Prenez une (1) cuillère à café de curcuma moulu (de qualité thérapeutique), une quart (¼) de tasse de miel brut et deux (2) gouttes d’huile essentielle de citron (facultatif). Mélangez les ingrédients, remuez bien, et couvrez. Conservez le mélange à température ambiante et remuez-le avant chaque utilisation. Vous voilà armer pour en finir avec l’indigestion, le rhume, la grippe, l’asthme, l’hypertension, la haute pression sanguine, la glycémie élevée, l’arthrite, le diabète, les maladies cardiaques, la dépression et l’anxiété, l’inflammation plaies et brûlures, eczéma, psoriasis et acné, et vieillissement (protège le foie et les reins).
Pour combattre la grippe ou le rhume ou autres affections, prenez une demi-cuillère à café du mélange plusieurs fois par jour.
SLIM.T.