Cette femme stérile pendant 28 ans accouche des sextuplés six ans après des jumeaux

Après vingt-huit années d’infertilité, Doris Levi Wilson qui avait donné naissance à des jumeaux, vient d’avoir des sextuplés. C’était le 9 février dernier à Koluama au Nigeria.

Doris Levi Wilson a donné naissance à des sextuplés, six ans après avoir accouché des jumeaux.

Ce sont quatre filles et deux garçons qui ont suivi la naissance des jumeaux, une fille et un garçon. En l’espace d’à peu près dix (10) ans, elle a eu huit (8) enfants qu’elle n’avait pas pu avoir en vingt-huit (28) ans.

Face à la presse locale, Mme Wilson  a remercié Dieu de l’avoir béni avec des jumeaux et six autres enfants après vingt-huit (28) ans d’attente. Pour elle, c’est un miracle de Dieu qu’elle ne peut expliquer. Elle invite les femmes qui souffrent d’infertilité à ne pas se décourager. Aussi, a-t-elle appelé « les couples qui attendent de Dieu une telle bénédiction à rester fidèles dans la foi, car Dieu répondra à leurs prières comme il l’a fait pour elle ».

Pour sa part,  le mari M. Levi Wilson a également remercié Dieu pour la bénédiction. Pour lui,  « c’est la fermeté dans la foi et le service à Dieu leur ont apporté la bénédiction ». Lui aussi a exhorté les autres couples à continuer à faire confiance à Dieu. Il ne doute point que Dieu qui a amené les bébés, continuera à pourvoir à tous leurs besoins.

Pour rappel, en 2017 une autre femme nigériane a également donné naissance à 6 bébés après 17 ans d’infertilité.

Lady Samira

Exit mobile version