Il faut le savoir, les aliments et boissons transformés, en raison du raffinage, de la pasteurisation et de la modification génétique, sont désormais sources de maladies. Aussi pensez déjà à rattraper le coup et à détoxifiez vos organes. C’est là que nous intervenons en vous indiquant comment nettoyer votre foie et vos reins en seulement quelques jours.
Pour évacuer les toxines de votre foie :
– dans un premier temps, buvez du jus de carotte et mangez des pommes vertes acides pendant une semaine. Ce faisant, vous ramollissez les calculs biliaires et empêchez qu’ils soient délogés pendant la détoxification
– ensuite prenez régulièrement un mélange d’huile d’olive et de jus de citron. Pour compléter le tout, faites un cataplasme à l’huile de ricin que vous appliquez chaque soir sur la peau et qui vous fera transpirer et éliminer les toxines.
S’agissant de vos reins, pour leur redonner une nouvelle jeunesse :
Il vous prendre de l’eau tiède citronnée, consommer des aliments à base de magnésium, boire du jus de canneberge et pour finir faire un bain de sel.
Vous voilà requinquez pour aborder la nouvelle année avec du pep et de nouvelles résolutions et une alimentation plus saine.
Slim.T.