Afro-latine
Voulez apprendre les danses afro-latines ? Swinguer sur la salsa ? Prendre vos premiers cours de Tango ? Esquisser des pas de danse sur la Bachata ? Ou encore vibrer au rythme du Kizomba ? Il y a une école qui sort du lot par la qualité de l’apprentissage, la régularité des cours, il s’agit de Niamey Afro Latine Danse. Les cours se tiennent deux fois en semaine généralement au restaurant Le Café à Niamey moyennant de l’argent. Parlant de cela, cette école de danse tiendra le 08 février 2020 sa soirée Dashiki Party dont agendaniamey.com est d’ailleurs sponsor. Apprêtez-vous pour vous déhancher à souhait sur de l’afrobeat, du kizomba, etc…
Incroyable ! Aliko Dangote révèle ce qu’il fera de sa fortune avant de mourir
Danse orientale
Concernant la danse orientale, il n’y a pas encore d’école digne du nom. Nous ne sommes au courant que de professeurs de danse pour des particuliers. A ce point de vue, il est difficile de vous orienter.
En dehors de cela, il n’y a que des salles de sport dans lesquelles d’aucuns profitent des séances de musculation pour bouger.
Sinon, vous avez aussi plein de spectacles de danse annuels à Niamey comme la compétition de Breakdance, le Festival Rue Dance Niger et bien d’autres.
Vous voilà informés et vous n’avez plus de raison de vous plaindre…
Abdoulaye Ali