Deux nonnes envoyées en Afrique sont tombées enceintes, l’Eglise catholique réagit

C’est la BBC qui donne l’information en citant le New York Times. Les deux femmes de religion catholique ont été envoyées en Afrique pour une mission. L’Eglise catholique ouvre une enquête après qu’elles soient tombées enceintes.

Les nonnes (sœur d’église catholique) viennent toutes de la Sicile en Italie, mais appartiennent à deux ordres différents dans l’Eglise.

Elles ont été envoyées sur le continent pour une mission de charité selon le New York Time qui ne détaille ni le moment ni l’identité des sœurs.

L’on sait tout simplement qu’une d’entre elles âgée de 34 ans a découvert sa grossesse durant une visite médicale de routine après des douleurs à l’estomac.

Que faire à Niamey ce mercredi 06/11/2019 ? (divertissement et culture)

La nouvelle de leurs grossesses a suscité l’indignation à Rome. Une enquête est en cours et selon une source à Rome les dames ont « toutes les deux enfreint la règle stricte de la chasteté mais le bien-être de leurs enfants est prioritaire.»

Un fait qui donnera du grain à moudre à ceux qui haussent le ton pour permettre aux Prêtres et sœurs de se marier légalement et avoir une famille.

Sekhmet B.

 

 

Quitter la version mobile