Divers, Cette jeune femme a deux sexes et elle raconte son vécu

En Australie, une jeune femme habitant à la Hunter Valley en Nouvelle-Galles du Sud raconte comment elle vit à cause de sa différence. Elle a deux sexes identiques et s’est confié à un média.

Tee Barlett, une jeune femme australienne a deux sexes identiques et raconte comment sa différence influence son quotidien.

Habitant à la Hunter Valley en Nouvelle-Galles du Sud, elle s’est confiée à nos confrères de « DailyMail » qu’elle est née avec deux vagins et ne s’est rendue compte que lorsqu’elle est devenue adolescente.

En effet, les deux vagins ( deux ouvertures vaginales) sont dues à un développement incomplet du système reproducteur selon la science. Cette imperfection laisse donc une paroi de séparation de tissu dans le vagin et l’on appelle ce phénomène, une cloison vaginale.

Tee Bartlett a connu cette malformation rare chez la femme dans son adolescence et a cru que c’était normal. Pour elle, toutes les femmes avaient deux ouvertures vaginales.

Ce n’est qu’après avoir demandé à sa maman où mettre le tampon vaginal que celle-ci a découvert l’anormalité.

« Un jour, j’avais une conversation avec ma meilleure amie et ma mère, et j’ai finalement demandé dans quel trou un tampon était censé entrer, le gauche ou le droit,» s’est confié la jeune dame qui ajoute ne parler que rarement du sexe avec sa maman avant la découverte.

La maman lui répond qu’il n’y a qu’un seul « trou » après avoir traîné un regard interrogateur sur elle. « Au début, elle a dit qu’il n’y avait pas deux trous et nous nous sommes disputés un peu, et j’étais vraiment sur la défensive

C’est après une consultation qu’elle s’est rendue compte qu’il s’agit d’une anomalie. « J’étais folle de penser que j’avais deux vagins. Je commençais à avoir l’impression de devenir fou. Je me remettais en question,» confie-t-elle.

« Ça me faisait flipper. Mon petit ami à l’époque est mon petit ami maintenant et il allait bien quand je le lui ai dit. Il a dit que nous nous en occuperions le moment venu, » a-t-elle ajouté.

Tee Bartlett bénéficiant du soutien de son entourage a commencé par en parler et son histoire a fait réagir beaucoup de femmes qui sont dans les mêmes conditions.

Abdoulaye Ali

Quitter la version mobile