Divers, Elle raconte comment son père couchait avec elle même si sa maman est présente

L’histoire de Usman Fatima est triste. Elle a raconté comment son papa couchait avec elle sans aucune vergogne même en présence de sa maman.

Usman Fatima raconte comment son père couchait avec elle même si sa maman est présente.

L’histoire se passe dans l’État d’Ondo au Nigeria et la maman n’était pas au courant.

Son père Usman Sani Momoh a menacé sa fille de la tuer si elle le dit à sa maman ou à quelqu’un d’autre.

Celle qui vient de terminer ses études secondaires a eu le courage de dénoncer son père après qu’il a voulu reprendre la même chose avec sa sœur cadette, Usman Jemila.

«Chaque fois que ma mère dormait, au milieu de la nuit, il me réveillait et m’emmenait dans la cuisine pour coucher avec moi.

C’est arrivé à un point où j’insistais sur le fait que je ne vais pas lui permettre d’avoir des relations s3xuelles avec moi mais il me chassait de la maison, j’ai dormi dehors à plusieurs reprises mais ma mère ne savait même pas si je  dormais à la maison ou non.  Elle ne venait même pas dans chambre. Ce n’est que le matin que nous nous voyions. Ma mère dormait profondément, je pensais parfois que mon père avait peut-être l’habitude de droguer ma mère.

Quand  je lui disais que j’en parlerai a quelqu’un , il menaçait de me poignarder à mort si j’osais le dire à qui que ce soit.  Il me menaçait avec un couteau.  J’ai essayé à plusieurs reprises d’en parler à ma mère mais elle ne m’écoutait pas parce qu’elle ne me croyait pas.  Il voulait répéter la même chose avec ma sœur cadette, Usman Jemila, c’est à ce moment-là que je me suis enfuie de chez moi puis j’ai sonné l’alarme. »

Le papa est bien sûr mis aux arrêts. Il a reconnu la forfaiture et a dit qu’il a agit sous l’effet du diable. La maman se dit dépasser. « J’ai été tellement choquée d’entendre parler de ce développement parce que la façon dont mon mari commettait un tel crime sous mon nez et je ne pouvais pas le découvrir sonne toujours comme un mystère pour moi. »

Lady Samira

Quitter la version mobile