Divers, Il agresse et blesse le docteur parce qu’il a qualifié la peau de sa femme (Vidéo)

Un médecin s’est fait violemment agressé hier parce qu’il a complimenté la femme d’autrui après l’examen. L’agresseur de confession musulmane est assigné à résidence. Les faits dans ce billet.

En Sibérie, un médecin dermatologue s’est fait agresser hier pour avoir complimenté la femme d’un patient après son examen clinique.

Après l’examen, le médecin a qualifié la peau de la femme de « Belle ».

L’agresseur, Bakhriddin Azimov est assigné à résidence alors que le médecin s’en sort avec une blessure à la tête, une commotion cérébrale et des ecchymoses.

Tout est parti d’un examen que devait faire la femme de M. Azimov. Portant le hijab, le médecin, M. Zhirnokleev dit avoir demandé à la femme de montrer son ventre, son dos et son coude.

Après l’avoir examiné, il lui avait dit qu’elle n’a aucun problème avant d’ajouter : « la peau est belle ». Le médecin dit que sa phrase était un avis clinique sur la peau de la femme.

La femme s’est plainte auprès de son mari que l’examen n’était pas conforme à la loi musulmane. Dans la vidéo ci-dessous, l’on voit l’homme rentré dans le bureau du médecin puis lui a roué de coups à la tête.

« Je suis sûr que le médecin a complimenté ma femme lors de l’examen, ce qui n’est pas conforme à mes principes », a laissé entendre Azimov, 29 ans.

Abdoulaye Ali

Quitter la version mobile