Le mariage s’est déroulé dans l’un des plus grands restaurants africains à Rabat au Maroc. Un monsieur de nationalité guinéenne est accusé d’avoir organisé et célébré son mariage sans payer.
Selon les informations rendues publiques par le restaurant sur leur page Facebook, le moment de régler la facture, le monsieur a été accompagné par le vigile du restaurant vers sa voiture pour le règlement.
C’est une fois dans la voiture qu’il fait savoir au vigile qu’il a oublié l’argent plutôt à la maison.
Coronavirus, Une simple toux d’un chinois sème la débandade à l’aéroport de Cotonou
C’est ainsi qu’un employé du restaurant l’a suivi dans la maison où le couple a prévu les noces. Depuis lors, le monsieur a disparu et les responsables du restaurant informent avoir contacté la Police. « Prière toutes personnes le reconnaissant de nous contacter pour faciliter la tâche à la police de le retrouver. Dès demain une requête va être déposée à l’ambassade de Guinée à Rabat pour le rechercher, » lit-on dans sur la page Facebook du restaurant.
Le restaurant a également publié sur sa page, les photos des deux tourtereaux et des moments forts de ce mariage. Des images que nous gardons de rendre publique sur notre plateforme (l’image dans l’article est une illustration).
Sekhmet B.