La conférencière motivatrice Sinikiwe Kademaunga née sans bras dévoile au monde son partenaire et émeut la toile.
Agée de 26 ans et titulaire d’un baccalauréat en travail social de l’Université du Cap, la jeune dame a posté hier les photos d’elle et de son partenaire sur Instagram.
L’année passée, elle a partagé une photo d’elle enceinte sans pour autant montrer le papa. C’est désormais fait, les fans savent avec qui la coach partage sa vie.
Ce post a fait le tour du monde et les internautes commentent énormément sur les plateformes africaines admirant agréablement les deux tourtereaux.
Durant ses sorties sur Internet, Sinikiwe Kademaunga ne rate aucune occasion de parler aux personnes à mobilité réduite comme elle.
« Quand je suis née, il était très difficile pour ma famille d’accepter que je sois née avec un handicap parce qu’à l’époque où un enfant naissait avec un handicap, c’était considéré comme une malédiction de Dieu.»
Cette situation inconfortable n’a pas anéanti les espoirs de la jeune dame qui profite pleinement de la vie. Pour elle, il faut oublier le handicap physique et agir comme les autres. Sinikiwe Kademaunga dit avoir trouvé un moyen pour faire ses besoins elle-même sans être dépendante des autres.
« Je veux dire à toutes les personnes handicapées, croyez en vous. Vous êtes magiques. Vous êtes exceptionnels et merveilleux quel que soit votre handicap. Vous êtes juste magnifiques à votre manière. Croyez en vous, ne laissez pas le monde vous définir, ou vous démolir. Quel que soit le rêve que vous ayez, quelqu’un a besoin de vous là-bas, allez là-bas voler haut,» a-t-elle-dit.
Sa société, SK est spécialisée dans le coaching et le développement personnel.
Lady Samira