Elle débarque dans une buvette et abat une femme assise à côté de son mari

Au Brésil, une jeune femme s’est faite descendre en buvant dans un bar. La faute à une femme jalouse qui fait irruption dans le bar où son mari buvait avec ses amis. Les faits !

Au Brésil, une épouse a tué à balle réelle une jeune femme parce qu’elle buvait aux côtés de son mari.

Les faits se sont déroulés, il y a de cela exactement un an. Dans la vidéo que nous avons reçue et que nous nous gardons de poster, la jeune épouse (Dayane Rafaella de Silva Rodrigues, 31 ans) a débarqué sur les lieux derrière une moto conduite par un homme le 18 février 2021.

Alors que son mari et ses amis dont la jeune femme buvaient, elle fait irruption et dégaine son arme. Malheureusement, Djaiane Batista Barro, 26 ans, atteinte à la tête, trouve la mort sur place.

Un homme de 24 ans a aussi été blessé durant la fusillade et a été opéré au bras à l’hôpital.

Après cette fusillade, des cameras du bar ont repéré la jeune épouse et son mari se battre, l’homme tentant de lui retirer son arme.

Dayane Rodrigues a été bien évidemment arrêtée par la Police peu après la fusillade. Selon l’administration chargée de maintenir l’ordre et rapportant les propos de cette dernière, Dayane Rodrigues a dégainé au hasard sous l’effet de la colère et ne connaissait pas Djaiane Batista Barro, la jeune femme assise à côté de son mari.

Elle était accusée d’homicide et blessures corporelles.

Abdoulaye Ali

Quitter la version mobile