Espace Publicitaire disponible ici

APPEL A MANIFESTATION D’INTERÊT – Africa Netpreneur Prize Initiative

Parles en sur les réseaux sociaux !

Lancé depuis mars 2019 par la Fondation Jack Ma, Africa Netpreneur Prize Initiative destiné à identifier les dix meilleurs entrepreneurs  numériques pour  l’année, sera fermé. Cette nouvelle édition permettra une fois de plus de récompenser les dix meilleurs tech entrepreneurs d’Afrique, qui construisent une économie plus durable et plus inclusive pour l’avenir.

La compétition qui est ouverte aux 54 nations du continent vise à soutenir et à inspirer la prochaine génération d’entrepreneurs africains dans tous les secteurs. Les vainqueurs se partageront un prix d’un million USD.

En lançant le prix Africa Netpreneur en 2018, Jack Ma, le fondateur du géant chinois de l’e-commerce Alibaba, avait déclaré qu’il s’étalerait sur dix ans avec une enveloppe de 10 millions USD. Au  total, c’est 100 tech entrepreneurs que l’homme d’affaires chinois veut faire éclore sur le continent.

Toutes les manifestations se font en ligne sur le site www.netpreneur.africa sur lequel chaque entrepreneur doit d’abord créer son profil.

(Source: agenceecofin.com)

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Espace Publicitaire disponible ici
Close
Close