Espace Publicitaire disponible ici

MUSIQUE – TREMPLIN DES JEUNES TALENTS DU NIGER

Parles en sur les réseaux sociaux !

Initié par le label associatif Art Disc Records et soutenu par le Centre Culturel Franco- Nigérien Jean Rouch de Niamey, le concours musical Tremplin des Jeunes Talents a, depuis 2016, formé et lancé la carrière de nombreuses pépites de la musique au Niger : Fiac’Sy, Ali Master, Bad Girl, M’Zi le Slameur, etc.
Art Disc Records et le CCFN Jean Rouch ayant fait de la promotion des jeunes artistes du Niger leur priorité, ils souhaitent aussi accompagner leur parcours après leur découverte. D’où l’idée d’organiser un concert dédié 100% aux récents lauréats des Tremplins afin de mettre en avant leur talent et leur permettre d’imprimer durablement leur marque sur la scène musicale nigérienne !
La tête d’affiche de cette grande soirée sera Big Abdel, lauréat 2019 du Tremplin, chanteur rap et reggae dont la musique traduit les tourments et les espoirs de notre temps. Sur la grande scène du CCFN Jean Rouch, il sera accompagné de Soum Gakassiney et de Chocolate pour faire vibrer la jeunesse de Niamey.

Samedi 29 février à 20h30, Théâtre de Plein air. entrée à 1000 francs. abonnés CCfn à 500 francs.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !

Théâtre de plein air

Espace Publicitaire disponible ici
Close
Close