Hamsatou Djibo élue Miss Niamey 2021 (Les raisons ayant pesé sur son choix)

Hamsatou Djibo vient d’être couronnée Miss pour la région de Niamey. Un sacre devant la dizaine de beautés aussi méritantes qu’elle. Retour sur l’événement et les raisons ayant pesé en faveur de la candidate numéro 4.

Hamsatou Djibo est couronnée Miss Niamey 2021 samedi dernier à l’issue de la finale régionale.

A 20 ans, cette bachelière d’1m70 défendra les couleurs de la région Niamey pour la soirée apothéose qui se tiendra le 11 décembre prochain.

Après les étapes de défilé de mode en différentes tenues ( traditionnelle, urbain et tenue de vérité), les thématiques sur lesquelles les demoiselles ont donné leur avis ont permis de les distinguer.

Selon les organisateurs, la bonne diction, le speech, la beauté et l’assurance d’Hamsatou Djibo ont pesé en sa faveur.

Miss Niger 2021 veut célébrer la femme au-delà de la beauté (Comment y participer ?)

Elle représentera donc avec ses deux dauphines (Fatouma Assoumane et Binta Djibrilla Maigari), la beauté de Niamey durant la grande soirée Miss Niger 2021 prévue pour le 11 décembre prochain.

Après Niamey, Tillabéri est la prochaine destination du COMINI (Comité Miss Niger) pour les finales régionales le 18 Septembre, Dosso le 25 Septembre, Maradi le 02 octobre, Zinder le 09 octobre, à Diffa le 16 octobre, Agadez le 23 octobre, Tahoua le 30 octobre.

Abdoulaye Ali

Quitter la version mobile